Nos évènements :

L'association organise des évènements à la fois culturels, ludiques, musicaux en lien avec les partenaires associatifs et la Ville de Pau.

Vous pouvez retrouver les évènements des années précédentes :

• La fête des voisins : fête traditionnelle qui réunit les voisins autour d'une auberge espagnole.
  • La fête du quartier Saragosse : au sein du quartier Saragosse, les habitants se retrouvent autour d'activités intergénérationnelles, ludiques, sportives et musicales. Ils peuvent se réunir autour d'un repas partagé.
  • Touskiflot : une manifestation autour de l'eau où tout public (familles, entreprises, associations, clubs sportifs...) peut tester son radeau sur le Gave de Pau, une course ludique et une soirée clôturée par un repas musical et un feu d'artifice.
  • Téléthon : un grand moment de solidarité afin de vaincre la maladie en récoltant des fonds par le biais de jeux (lotos...)  et d'un repas musical.

L'année 2020 et le début 2021 avec la pandémie du COVID 19 ne nous a pas permis de réaliser ces évènements. Nous espérons pouvoir vous faire part des prochaines dates de nos évènements à venir.